Haute Gloria winter boot with crampon

Saute-Mouton

$420.00

translation missing: en.product.unit_pricing.price_per_unit_html
Unavailable

The elegant and sporty boot at the same time!

Here is the elegant Gloria, a waterproof winter boot that is fully lined in real wool. Nubuck hides are ocher colors and cognac. You will also like lacing to adapt to all calves. This high boot simply adjusts and easily thanks to its zipper on the inside of the boot.

In addition, it is equipped with integrated crampons. An interesting option not to lose foot!

But are these boots hot?

Saute-mutton boots are designed with the regular activities of life in winter in Quebec. Go out of bed, wait for public transport, span a snowbank, take a walk and hear thecrounche romantic snow under his steps. Yes they are hot! Up to 0 degrees Celsius if you are stationary. If you move more to -15 degrees Celsius and constant actions -25 degrees Celsius.

Details:

  • Leather and Sweden waterproof treated
  • Zipper adjustment on the side
  • Natural icona sole
  • 100% wool lining
  • Made in Quebec, Canada
Maintains:

Saute-mutton boots require very little maintenance. A damp cloth is enough to remove salt stains. Shoe polish can be applied if necessary. Depending on the use, it is recommended to use an aerosol protector for the leather. Greases and bear oils or mink are proscribed and they cancel the warranty.

Guarantee:

Saute-mutton boots are guaranteed for a period of one year from the date of purchase. The manufacturer undertakes to repair or replace the defective product in a short time. The water resistance warranty does not apply to closures illuminates or ornaments.

translation missing: en.product.variants.error_message

Botte d'hiver haute Gloria à crampon

$420.00

translation missing: fr.product.unit_pricing.price_per_unit_html
Indisponible

La botte élégante et sportive à la fois!

Voici l'élégante Gloria, une botte d'hiver imperméable qui est entièrement doublée en laine véritable. Les cuirs nubuck sont de couleurs ocre et cognac. Vous aimerez aussi que le laçage permettant de s'adapter à tous les mollets. Cette botte haute s’ajuste simplement et facilement grâce à sa fermeture éclair sur le côté intérieur de la botte.

De plus, elle est muni de crampons intégrés. Une option intéressante pour ne pas perdre pied!

Mais ces bottes sont-elles chaudes?

Les bottes Saute-Mouton sont conçues avec en tête les activités régulières de la vie en hiver au Québec. Sortir déneiger, attendre le transport en commun, enjamber un banc de neige, prendre une marche et entendre le crounche romantique de la neige sous ses pas. Oui elles sont chaudes! Jusqu'à 0 degrée celsius si vous êtes immobile. Si vous bougez moindrement jusqu’à -15 degrée celsius et en actions constantes -25 degrée celsius.

Détails:

  • Cuir et suède traité imperméable
  • Ajustement à fermeture éclair sur le côté
  • Semelle en icona naturel
  • Doublure 100% laine
  • Fabriqué au Québec, Canada
Entretient:

Les bottes saute-mouton nécessitent très peu d'entretient. Un chiffon humide suffit pour enlever les taches de sel. Un cirage à chaussures peut être appliqué au besoin. Selon l'utilisation, il est recommandé d'utiliser un protecteur en aérosol pour le cuir. Les graisses et les huiles d'ours ou de vison sont proscrites et ils annulent la garantie.

Garantie:

Les bottes Saute-Mouton sont garanties pour une période d'une année à partir de la date d'achat. Le fabricant s'engage à réparer ou à remplacer le produit défectueux dans un court délai. La garantie de résistance à l'eau ne s'applique pas aux fermetures éclaire ni aux ornements.

translation missing: fr.product.variants.error_message