Anthurium magenta earrings

$72.00

translation missing: en.product.unit_pricing.price_per_unit_html
Unavailable
Inspired by the flower of the same name also known as flamingo flower, tailflower, painter's palette, and laceleaf (which is quite fitting). The most “open” of the Arum lilies which include Peace Lily and Calla Lily.


These statement earrings place textile as the main event with a unique interpretation of the spadix as chain. They are composed of hand dyed vintage cotton lace that form the flower’s petal carefully sewn to a brass structure and unique semi-structured brass chain. They hang at an angle and are light as a feather.

  • Come on hypoallergenic gold plated brass ear hooks, with rubber stoppers.

  • Measure approximately 8.5 cm long by 4 cm wide.

  • Each earring weighs approximately 2.6 grams (the pair weighs 5.2 grams together).

  • Care tips : Keep out of humidity as much as possible and avoid direct contact with aerosols such as perfume, hairspray or sunscreen. (These are good tips for all of your jewelry.) A flat iron for hair (or a normal iron on low and without steam) may be used to shape the lace.

translation missing: en.product.variants.error_message

Boucles d’oreilles Anthurium magenta

$72.00

translation missing: fr.product.unit_pricing.price_per_unit_html
Indisponible
Inspiré par la fleur du même nom, également connue sous le nom de fleur de flamant rose, fleur de queue, palette du peintre et feuille de dentelle (ce qui est tout à fait approprié). Le plus "ouvert" des lys Arum qui incluent le Lis de la Paix et le Lis Calla.

 

Ces boucles d'oreilles placent le textile comme l'événement principal avec une interprétation unique du spadice comme chaîne. Elles sont composées d'une dentelle de coton vintage teintée à la main qui forme le pétale de la fleur, soigneusement cousue à une structure en laiton et à une chaîne semi-structurée unique en laiton. Ils sont suspendus à un angle et sont légers comme une plume.

  • Ces boucles d'oreilles sont montées sur des crochets hypoallergéniques en laiton plaqué or, avec des bouchons en caoutchouc.

  • Mesurent environ 8,5 cm de long sur 4 cm de large.

  • Chaque boucle d'oreille pèse environ 2,6 grammes (la paire pèse 5,2 grammes ensemble).

  • Conseils d'entretien : Tenir à l'abri de l'humidité autant que possible et éviter le contact direct avec des aérosols tels que le parfum, la laque ou la crème solaire. (Ce sont de bons conseils pour tous vos bijoux.) Un fer plat pour les cheveux (ou un fer normal à basse température et sans vapeur) peut être utilisé pour façonner la dentelle.

translation missing: fr.product.variants.error_message